Le Grand Délirium
Administrateurs : fessflood, Ginny_66, Idrina, Lizza, scratsawa
 
 Le Grand Délirium  Autres  Publinette 

 Ecole sirocco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lizza
gogole en chef
Lizza
98 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:26:49   Voir le profil de Lizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizza   

mon école de sorcellerie à mwa et pas aux autres mdrrrrrrrr


--------------------
Melaudy
gros malade
Melaudy
97 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:21:25   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Lol et l'adresse elle est où ?
Lizza
gogole en chef
Lizza
98 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:41:46   Voir le profil de Lizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizza   

suis douée moi...
elle est ici


--------------------
Melaudy
gros malade
Melaudy
97 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:19:31   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Mdr a le fond !!
Lizza
gogole en chef
Lizza
98 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 07:38:25   Voir le profil de Lizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizza   

il est bo hein ? lol tu penses t'inscrire ?


--------------------
Melaudy
gros malade
Melaudy
97 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:20:02   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Oui je pense mais j'ai un problème : ah chaque fois que je veux venir sur se fofo et sur l'autre j'ai besoin d'aller recherchée dans les pub de Willow school et c'est chiant !!
Lizza
gogole en chef
Lizza
98 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:30:02   Voir le profil de Lizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizza   

fofo ? lol
juste en-dessous de la barre bleue où y a marqué le nom de la page normalement y a un truc où y a marqué "favoris", tu cliques dessus, pouis "ajotuer aux favoris" et voilà, quand tu veux y aller t'as plus qu'à chercher dans tes favoris !


--------------------
Melaudy
gros malade
Melaudy
97 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:38:26   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Je sais mais saz m'énerve mdr
scratsawa
stop les gamineries
gogole en chef
scratsawa
120 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:55:03   Voir le profil de scratsawa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à scratsawa   

hey ma reine d'angleterre tu le continue l'école sirocco?


--------------------
<---- my king
Lizza
gogole en chef
Lizza
98 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 10:56:42   Voir le profil de Lizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizza   

heu vui mais quand j'ai l'ordi qui bugue ça me décourage mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Grand Délirium  Autres  Publinette  Ecole siroccoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum